

Aujourd'hui , journée calme et tranquille . Je vais chercher mes résultats d'analyses et les faxer à mon Endocrinonogue. On verra bien ce qui en résultera .
Y a t'il une personne parmi vous , qui pourrait m'expliquer comment procéder pour demander que mon régime soit reprit dès le premier jour , car là , je n'y arrive plus du tout et je suis pourtant fermement décidé à bien l'entreprendre . merci à qui voudrait bien m'éclairer à ce sujet .

pour mon cours d'informatique , j'ai cessé le mardi matin car on m'avait propulsé dans le groupe des 2° et 3° années et là , je n'avançais pas beaucoup et je retardais tout le monde , donc je leur ai dit qu'il valait mieux que je m'arrêtes là . Une chance pour moi , le soir même, le dirigeant de l'association , me téléphonnait pour me dire qu'une personne se désistait en première année , joie pour moi , puique je reprends le chemin des cours dès ce Vendredi de 16h à 18 h . ça me plaît vraiment cette aventure de l'informatique et j'espère bien , pouvoir faire de belles choses par la suite .
LOUIS cher ami, tu ne m'as toujours pas expliquer comment procéder pour ne plus avoir à commencer mes articles par la fin et terminer par le début , car là , ça me prends un temps fou .

A TOUS ,

Toujours pluvieux ce matin , ça ne fait pas de mal à le nature . Après tout , c'est l' Automne , rien de surprenant .
Marie - Josie