La santé toujours en dents de scie. Depuis 3 mois je souffre de mon bras et malgré de nombreux examens on ne sait pas d'où cela vient. Je suis sous morphine à haute dose, mais cela ne me fait pas grand effet. J'ai passé scanner, scintigraphie osseuse, etc.
Je suis retournée à Paris voir le médecin qui me suit à l'hopital Cognac Jay pour mon lymphodème et qui a appelé de toute urgence l'oncologue qui me suit à l'hopital de Montluçon, afin de refaire de toute urgence les examens déjà faits.
Je suis donc allée passer un doppler mardi après midi et là on a décelé une opacité au dessus du sein qui ne devrait pas exister. Cela pourrait s'agir soit d'un hématome, soit des ganglions, soit une récidive du cancer (que 3 médecins suspectent).
Mardi prochain je dois donc passer un scanner avec biopsie de cette masse.
Je dois dire que j'angoisse, mais bon peut-être que cela ne sera pas cela. Il faudra attendre une quin zaine de jours pour avoir le résultat.
Un peu de soleil dans mon quotidien, je me suis acheté un cahier pour apprendre à écrire pour les 6-8 ans, sauf que pour moi c'est pour m'apprendre à écrire de la main gauche.
J'ai de plus en plus de mal pour me laver, le corps et les cheveux, m'habiller, couper ma viande, heureusement que j'ai mon mari, mais je vois bien qu'il s'inquiète pour moi, je me force de faire bonne figure, mais cela est dur.
Heureusement que vous êtes fidèles mes amies.
Je vous fais d' énormes bisous.