-
Voilà mes insomnies de retour.
Je me suis pourtant pas couché tard hier soir : 22h30 mais voilà je n'ai réussi à m'endormir ques vers 3h du matin. Autant dire que ces heures où je n'ai pu trouver le sommeil m'ont semblé longues.
Enfin ce soir je vais prendre un caché sinon je sens que ça va être la même chose.
Je suis d'une génération d'enfant vieux : j'ai des problèmes qu'on eux mes grand mère à partir de 80 ans.
J'ai des insomnies, des problèmes de dos et des kystes synoviaux à mes deux poignées.
Mais bon même mal foutu je continu encore et toujours tri, rangement et cartons.
-
Encore un peu de repos histoire de se trouver en forme pour cette nouvelle semaine qui s'annonce.
Aujourd'hui j'ai commencé à préparer lr we'ekend prochain. Et oui avec mon copain nous avons décidé de faire une escapade dans les Pyrénées. Nous avons donc regardé un peu les différents circuits que nous pourrions faire. Rien encore d'arrêté mais ça va être sympas. On est encore jamais allé de ce côté tous les deux.
-
Journée repos.
Au programme : petits DVD et gauffres à gogo.
Je suis en train de me laisser aller au niveau bouffe mais bon ce sont mes derniers jours avec mon chéri. Ap^rès je vais me retrouver toute seule à Nice alors j'en profite à fond et c'est vfrai qu'on aime un peu trop se faire plaisir sur la nourriture. Mais bon la semaine prochaine je vais commencer à me recadrer sérieusement et à reprendre une activité quotidienne.
J'ai aussi vu mes copines. On est tous allé se faire un bowling. C'était trop bien on s'est vraiment marré et mon chéri nous a explosé en beauté !
-
Encore et toujours dans les cartons.
J'ai fini d'emballer mes affaires de la salle de bain et j'ai rempli un carton entier !
Bon maintenant il ne me reste plus que la cuisine avec la vaisselle, les casseroles etc
Moment détente heureusement le soir. Avec mon copain nous sommes allés à une dégustation de bon vin. Puis on est allé jouer au mini golf. Bonne rigolade même si un mauvias perdant était parmis nous (n'est ce pas mon chéri ?).
-
Donc nuit blanche hier et aujourd'hui je devais aller chez mes parents.
2 Solutions :
_je dors mais risque de ne pas me réveiller ou d'être encore plus fracassée
_je vais directement chez mes parents style guerrière de la vie qui n'a pas besoin de dormir
JE SUIS UNE GUERRIERE... ...TAREE !
Et oui je suis allé directement voir ma maman (mon papa travaillait). Nous avons discuté, j'ai ramené quelque affaires, fait les boutiques etc
J'ai passé une super journée. On s'est amusé comme des petites folle et ma mère était contente aussi.
Donc je ne regrette pas mon "non sommeil" même si la soirée a été plus dure.
Mon chéri est rentré tard donc mangé tard donc j'ai dévoré. Puis enfin mon lit.
PS: demain ça va faire mal sur la balance.
-
En ce moment je vis a 100 à l'heure. Même pas le temps de tenir mon blog à jour. Pas trop le temps non plus de faire attention à ma ligne. Je vais essayer de me reprendre en main mais c'est pas gagné.
Alors mercredi j'ai de nouveau passé la tête dans les cartons. Heureusement que mon chat est là pour me faire des câlins réconfortant.
J'ai bien avancé dans mon tri. Je serais prête pour le 15 mais je crois que je ne me rend pas encore compte que j'ai encore 100 000 trucs à faire.
Sinon le soir je suis sorti avec mes copines. ON a fait nuit blanche. Au programme films d'horreur puis discussions sur la vie. Je les adorrent. On se marre bien. On discutait d'amitié et on se disait que la vrai amitié c'est quand avec la même personne on peut à la fois parler de choses sérieuses et à la fois se taper de bons délires.
Elles vont trop me manquer !
-
Je suis angoissée.
Je dois déménager, quitter la ville où j'ai toujopurs vécu, pendant 3 semaines ne voir mon chéri que les weekend.
Je suis en m^me temps contente d'avoir trouvé du travail et commencer ma vie.
Seulement voilà, mon employeur ne connait toujours pas ma date d'embauche. Donc je ne sais pas quoi dire à ma nouvel agence immbolière. Je suis un peu coincée et sans être au top de l'organisation, j'aime quand les choses sont claires.
J'ai donc appelée mon employeur qui n'a pas encore de nouvelles. Il m'a également dit quelque chose sur ce que je vais faire mais je n'ai absolument rien compris. Prise de tête!
C'est pas grave. Après midi à se promener en ville avec une copine, visionnage de sa cassette de mariage et on y pense plus.
-
Voilà retour à la maison. Donc mon chéri de nouveau au boulot et moi au rangement.
J'ai attaqué les peluches et bibelots.
Impressionant tout ce que j'ai accumulé. Mais bon c'est un peu tout le monde pareil.
L'après midi je sors acheter des croques à ma poupette et là je vois le camion de don du sang.
J'ai toujours voulu donner mon sang. C'est un geste que tout le monde devrait faire. C'est très important. Le seul problème pour moi (et pour beaucoup je sais), c'est que je suis assez fragile lorsqu'on me plante un aiguille.
Bon alors je prend mon courage à 2 mains et je m'avance juqu'au camion. Mes jambes trembles, je commence à transpirer mais je me lance. Bref je me retrouve allongée sur le fauteil, l'aiguille dans le bras.
Et là vertige ! J'essais de me calmer, je préviens que je ne me sens pas très bien puis plus rien.
Je me réveille quelques minutes après entourée de 4 personnes ayant les yeux affolés.
Bon voilà c'est fait. Je suis très fière même si tomber dans les pommes c'est pas terrible.
J'envois donc un petit message:
DONNEZ VOTRE SANG.
Des vies en dépendent, peut être qu'un jour un don vous sauvera.
-
Le repos du guerrier comme on le nomme si bien.
La soirée de samedi c'était terminée à 5h30. BRef on a dormi jusqu'à 14h puis j'ai larvé sur le canap un peu en regardant de super reportage.
La télé est pour moi comme un jouet à double tranchant. On peut passer un peu de temps à regarder des choses qui reposent le cerveau mais ce que je préfère ce sont les documents historiques, les affaires d'actualités ou les reportages animaliers. Je trouve tout intéressant et je me régale d'apprendre quelque chose à chaque fois.
Enfin remise, nous avons ensuite fais quelque parties de carte avec les survivants puis retour à la maison.
Enfin pas tout à fait. Nous sommes d'abord passer à Aigues mortes où il y avait la fête médiévale avec spectable son et lumière.
SUPER BEAU !
-
Jour de la fête au frère de mon copain.
Donc avec mon chéri on se motive. On ne s'est pas levé tôt et on s'est regardé un petit film puis il a fallu partir.
Grosse peur au début puisue c'était une sorte de fête famille (que les jeunes) / amis et je n'avais jamais discuté avec ses cousines.
Donc vers 18h tout le monde se retrouve, on discute, on boit un coup et OH ! surprise, je parle avec ses cousines de tout et de rien au début puis de choses qui nous tiennent à coeur, d'amour, de travail ...
Bref de vrais conversations sincères. Je dois dire que je ne m'y attendais pas du tout. J'avais peur d'être un peu à l'écart et de simplement échanger des banalités. J'ai adoré discuter avec elles. Elles se voient toute l'année alors je pensais que je serais un peu mise à part mais pas du tout. Nous nous sommes échangé beaucoup de confidences et je suis contente car nous avons toutes à peu près le même âge et certaines barrière sont tombées.