En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Blog de fanfan9

aide blog

  • kikounou
    publié le 30/11/2008 à 08:27

    bonjour les filles je suis allée voir les photos de votre rencontre vous avez dues bien vous amuser sé géniale dommage qu on soit loin espere qu a la prochaine réunion j en ferai partie !!!!!!sinon a part sa pas grand chose il fait froid ben com dab et aujourd hui sé mon anni de mariage déja 17 ans que les années passent vite oulala....

    tiens je vais faire en sorte d avoir des roses HIHIHI!!!

    sinon ben je vais faire le linge  et  pfffffffffff enfin si j ai courage de tout faire en plus demain matin dois etre a vals pour 9h ben vi ma maman veut que j aille la conduire a lidl chercher 2 feux electrique et apres la fanfan doit carburer  direction maubeuge pour 11h a l hopital de maubeuge rdv avec mon chirugien pour mon doigt pffffffff

    voila  

     

    (9) commentaires



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

  • christelle5902 
    publié le 04/12/2008 à 19:29
    re ma Fanfan.. super pour la journée avec ta puce, elle a quel âge ?? moi ça été lessives à gogo et pliage et rangement... gai tout ça !! hi hi !!! repos et site entre deux !!! et ce soir télé je pense... si j'ai fini de rendre mes comms... hi hi !! Reposes toi bien surtout ma belle.... bonne soirée et bon dodo !!! je te fais plein de gros bibis !!
  • christelle5902 
    publié le 04/12/2008 à 14:47
    coucou ma Fanfan... alors ma belle tu profites de ta petite fille j'espère !! Moi repos et lessives au programme !!! et une tite sieste après... couchée tard la cricri alors hop !! au fauteuil !! hi hi !! Passe un bon après midi Fanfan, je te fais de gros bisous ma Fanfan !!
  • christelle5902 
    publié le 03/12/2008 à 21:31
    coucou ma Fanfan... Alors cette journée a été bonne ma belle ?? la mienne impec, j'ai trouvé en faisant du shopping des fringues pas chers du tout et ça, ça me plait et pour presque tout le monde !! Ensuite on est rentré sur le tard, donc site un peu, le repas et faire re révisr mes zouaves qui sont en évaluations toute la semaine !! Bonne soirée et gros bibis ma Fanfan, à demain ma belle !!
  • fanfan9 
    publié le 03/12/2008 à 13:45
    je te comprends sé pas facile surtout en se moment je crois qu on est tous entrain de stresser mon mari sé pareil une semaine il va travailler qu une journée et l autre semaine 3 jours la par exemple il save pas si il travail la semaine prochaine on angoisse il a la possibilté d aller sur un autre site a villa bay je sais pas si sa s écris comme sa sé a coté de paris comme je lui dit si il faut il faut pas le choix si on va pa perdre trop de sou donc ben on attent ....J espere que pour toi tout iras bien je te souhaite bcp de courage et je croise les doigts pour toi tiens moi au courant gros bisous
  • bollywood 
    publié le 03/12/2008 à 13:30
    coucou fanfan ca va fraichement... je suis degouté -8 employés cette semaine

    j'ai peur pour mes fesses et je stresses...

    trop de pression du coup j'ai craqué un max niveau bouffe nous verrons bien et toi?
  • christelle5902 
    publié le 02/12/2008 à 20:41
    coucou ma Fanfan..... enfin un peu de repos, j'ai couru toute la journée donc la cricri se pose !! la réunion lingerie a été, que de belles choses dis donc, mais les prix élevés pour mon budget de décembre avec Noël dur dur !! je verrai en janvier, je fais une réunion à mon tour... Et toi ma Fanfan ça été ta journée ?? Bonne soirée et gros bibis ma belle !!
  • christelle5902 
    publié le 01/12/2008 à 14:28
    coucou ma Circri... alors tu as craqué pour fringues et cadeaux... hi hi ! nous sommes toutes pareilles je crois... Moi c'est ce soir ou demain... aie aie aie !!! et je me connais !! hi hi !!! Pour moi ménage terminé, repos dans 1/2 pour une tite sieste et ce soir courses si mon Fréd rentre tôt !! Bon après midi ma Fanfan, je te fais de gros bisous !!
  • christelle5902 
    publié le 30/11/2008 à 17:52
    re ma Fanfan... ha la la le monde à Auchan c'est pour ça que je n'y suis pas allée aujourd'hui... on y va demain soir !! pfff !! donc je dirai à ma grande de prendre le bain des zouzous comme ça, ça m'avancera.... et ensuite je prendrai un truc vite fait pour le repas genre pizza exceptionnellement !! Ouf ma migraine est partie, enfin !! bonne soirée et gros bibis ma Fanfan !!
  • christelle5902 
    publié le 30/11/2008 à 14:54
    coucou ma Fanfan... bon anniversaire de mariage ma belle, 17 ans, c'est super !!! je vois que ta journée de demain va être rude !! tiens moi au courant pour le rdv de chirurgien pour ton doigt... Bon dimanche ma belle, je te fais de gros bisous... (ma migraine s'estompe peu à peu...)

1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

votre pseudo : 
votre mot de passe :  
(envoyé par email) 

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquant ici.



ARCHIVES

  • Sélectionner un mois et une année :  
         



Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir


ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

  • accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).