En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. |
RESULTATS VOTRE HISTOIRE DU SOIR (18)
publié le 24/05/2013 à 20:23 |
Bonsoir mes amis
Je vais mieux J'ai bien dormi de 19h30 hier soir à 8h15 ce matin !!! Mais la fatigue est toujours là, je vais aller me coucher tôt jusqu'à lundi , je vais chez le médecin mardi en attendant j'écoute ma petite famille !!!
Les résultats de la prise de sang sont bons, aucune carence sauf :
Présence d'IgG çà taux significatif, absence IgM en fabeur d'une immunité ancienne pour la sérologie de cytomegalovirus
même chose pour le virus de la MONONUCLEOSE INFECTIEUSE
IgM anti VCA négatif
IgG anti VCA positif
IgG anti EBNA positif
Conclusion infection ancienne en faveur d'une immunité ancienne à contrôler dans 3 semaines
Votre histoire du soir dédiée à Lierre notre amie des bêtes la baroudeuse du site
Lierre la petite grenouille
Près d’un étang habitait une drôle de petite créature, ses longues pattes lui faisaient faire des bonds aussi grands que des pas de géant.
Ce curieux animal aux yeux globuleux s’appelait Petite Lierrouille, sa couleur d’un vert sapin se fondait avec les herbes folles qui poussaient de ci-et de-là…
Crapouille vivait heureuse avec ses amis grenouilles, crapauds et veillait bien affectueusement sur les jeunes têtards encore étourdis.
Mais notre petite grenouille avait le goût pour l’aventure et il était bien difficile à sa maman de la surveiller toute la journée.
Un jour, alors que Madame grenouille papotait avec ses amies autour d’une grande tasse de vase, petite Lierre s’éloigna un peu plus loin que d’habitude, si loin qu’à l’heure du repas … elle était perdue !
D’abord affolée la petite grenouille se dit qu’elle allait bientôt rentrer chez elle, que sa maman viendrait à sa rencontre… mais plus le temps passait, plus Petite Lierrouille désespérait.
La nuit commençait à tomber avec son cortège d’ombres, de bruits angoissants et insolites, la petite grenouille se mit à trembler.
Sa maman ne l’avait pas encore retrouvée et l’idée de passer la nuit toute seule dans cette forêt où tout paraissait hostile lui était insupportable.
Petite Lierrouille pleurait sous les branches d’un vieil arbre, quant soudain, des pas se firent entendre…
Une vieille dame tout de noir vêtu regardait la grenouille d’un air satisfait.
Lorsqu’elle se baissa pour l’attraper, Petite Lierrouille eut le réflexe de sauter pour se sauver et alla se cacher sous une grosse pierre.
Mais la femme réussit à capturer la jeune grenouille et l’emmena dans sa cabane…
La peur au ventre, Petite Lierrouille tremblait de tous ses membres. La maisonnette de la vieille dame se trouvait au fond des bois, le hululement lugubre de la chouette faisait s’entrechoquer les longues pattes de la petite grenouille.
La porte s’ouvrit sur une pièce mal éclairée, les bougies s’amenuisaient, Petite Lierrouille n’avait qu’une crainte, se retrouver dans la plus totale obscurité avec cette horrible femme.
Dans la pénombre, Petite Lierrouille s’aperçut qu’elle n’était pas seule, d’autres petites créatures étaient prisonnières dans de minuscules cages en fer…
Un vieux crapaud très laid s’approcha timidement de Petite Lierrouille et lui avoua qu’ils étaient enfermés chez une bien méchante sorcière.
Une fois par jour, elle prenait un petit captif et plus jamais il ne revenait dans sa prison… on disait qu’elle préparait des potions magiques aux pouvoirs maléfiques.
Le crapaud fit comprendre à Petite Lierrouille qu’ils étaient perdus, personne n’osait entrer chez la sorcière, elle était maudite !
Il y avait en captivité, 2 couleuvres, un petit hérisson, un chat roux et quatre souris blanches… tristes compagnons de fortune.
Petite Lierrouille qui n’était pourtant pas bien téméraire dit au vilain crapaud :
- Il va falloir que nous nous organisions si nous ne voulons pas mourir dans cette affreuse maison.
Lorsque la sorcière eut le dos tourné pour préparer son grand chaudron noirci par les flammes, Petite Lierrouille incita tous les petits prisonniers à se mutiner.
- Mais comment comptes-tu t’y prendre, elle ne nous quitte pas des yeux et puis nous avons très peur d’elle, dit une souris.
Petite Lierrouille réfléchit, il devait bien y avoir une solution !
La vieille sorcière tournait une drôle de mixture dans un grand chaudron, ses yeux rouges lui donnaient un air inquiétant, son grand chapeau couvrait des cheveux noirs.
Une robe foncée et rapiècée cachait un corps difforme et puis son nez, un nez horrible !
Tout n’inspirait que terreur …
Un frisson parcouru la petite grenouille à l’idée du sort qui lui était réservé, pourtant une idée traversa l’esprit de Petite Lierrouille.
Tout heureuse elle dit à ses petits compagnons :
- Ecoutez, je vais vous dire ce que nous allons faire, si ça marche, bientôt nous serons libres.
Le lendemain matin, après une nuit tourmentée, notre petite grenouille donna le signal…
Allongée sur le dos Petite Lierrouille fit mine d’être morte, les autres animaux se mirent à crirer de toutes leurs forces.
La sorcière accourue et contrariée de voir qu’un de ses pensionnaires avait trépassé ouvrit la cage de Petite Lierrouille… mais la grenouille bien vivante lui échappa !
Pendant que la vieille femme cherchait Petite Lierrouille, le crapaud sortit de sa prison, il délivra d’abord les deux couleuvres, puis les quatre souris, le hérisson et enfin le chat roux.
La sorcière s’étant aperçue de la supercherie courait dans tous les sens pour rattraper les petits fugitifs qui venaient de lui jouer un bien vilain tout.
Mais décidé à ne plus retourner en captivité, les nouveaux amis se défendirent de leur mieux.
Les deux couleuvres s’entortillèrent autour des jambes de la sorcière et la firent tomber à terre, le hérisson piqua et piqua encore, le chat roux lui griffa le visage et les quatre souris couraient le long de son corps, la chatouillant pour la paralyser.
Lorsque la vilaine femme s’évanouit sous les assauts incessants des petits compagnons, il prirent la fuite et chacun partit… vers une liberté retrouvée !
Petite Lierrouille avait réussit, elle était très fière !
Sur le chemin qui menait à son étang, elle sautillait allégrement lorsqu’une voix inquiète se fit entendre :
- Petite Lierrouille, Petite Lierrouille où es-tu ?
Quel bonheur cette voix si familière lui mit du baume au coeur, sa maman venait à sa rencontre…
Lorsque la petite grenouille vit enfin sa mère, heureuse, elle lui sauta au cou.
Quel bonheur de retrouver les siens ! Jamais plus elle ne s’éloignerait…
Petite Lierrouille grandit et devint maman à son tour, alors elle raconta à ses jeunes enfants son histoire et aucun d’eux, je peux vous l’assurer, ne chercha à franchir la limite de l’interdit.
Texte de Abigail
GROS BISOUS
BONNE NUIT
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | | ||
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
soigne toi bien
et passe une bonne journée
bisous
Je Viens Te Souhaiter
Une Merveilleuse Soirée!
Qu'elle Te Soit Agréable
Je T'offre Cette Pensée
Suivie d'Une Douce Nuit
Accompagnée De beaux Rêves,gros bisous et bonne fête des mères.
Ton amie Samia …
Continue à te reposer ma poussinette. Douce nuit. Très gros bisous.
Gévi
*mimi 16**