J'ai 38 ans, certains diront que c'est l'âge de raison ... c'est sans doute vrai pour la majorité des femmes, car leurs diverses expériences les ont amenées à devenir sages, robustes, inébranlables, rassurantes...mais je ne fais pas partie de cette catégorie, mais au contraire d'une minorité, celle qui ne sait plus où elle va !
Je suis enceinte de 23 semaines, mon petit garçon arrivera en Juillet, cette grossesse est le fruit de ma nouvelle vie avec un homme de 40 ans, divorcé tout comme moi.
Nous sommes ensemble depuis 4 ans, il est Marseillais et je suis du Nord Pas De Calais, nous nous sommes rencontrés sur un site de rencontres en ligne (ce qui fera l'objet d'un prochain article).
J'ai déjà 2 garçons de mon premier mariage, 16 et 13 ans, et lui une fille de 17 ans.
Jusque là, rien de bien extraordinaire, mais la dépression dans laquelle je me noie depuis deux ans, peut transformer, aux yeux des lecteurs, cette banale histoire en calvaire.
La seule chose dont je suis sure aujourd'hui, c'est que ce terrorisme mentale qui sévit sans relache et fait de ma tête un champ de bataille, me détruit et fait de moi une rescapée de la vie, n'ayant même plus la force de panser ses blessures.
J'ai beau sortir le drapeau blanc, de le dresser et le secouer devant cet ennemi pour tenter une trêve, mais ce puissant guerrier ne veut rien entendre et frappe sans relâche ...