Blog de coolmami
aide blog
-
ooh la la pour la periode de noel catastrophe de 92k900je suis montee a 94k800ce qui me fait 1k900....mais mercredi me suis rattrappee je vait faire un peu de ma methode du docteur dukan qui pour moi avait deja bien marcher et ont verra bien ..courage il y a encore une fete a passer ...
-
|
dur dur
publié le 22/12/2007 à 09:36
|
voila deja 15 jours et ma balance est descendue de 100gr c est decevant .mais apres les reveillons vait me remettre serieusement .je croit que je vait me relancer sur la methode du d dukan qui m avait bien reussi ..courage courage il en faut ...bonne journee
-
J'ai décidé de mincir...car mon poids fait que je suis vite a bout de soufle .et c est pour ma sante que je veut essayer de perdre du poids