alors voila le 30 avril je vais "fêter" mes un an de galère avec mes pieds
J'ai changé de généraliste qui ne me prenait plus au sérieux, le nouveau a trouvé ce que j’avais (surtout quand je lui ai dis que j'étais obligé de tremper les pieds dans l'eau froide pour me soulager et que je devais dormir les pieds hors du lit)
Alors j'ai une maladie très rare (1 cas pour 1 million) et biensur orpheline donc il n'y aura jamais de médoc pour en guerir. Pour l'instant le traitement que j'essai pour limiter les crise ne fais aucun effet et malheureusement dans la forme primaire il est très difficile d'agir.
J'aurai au moins appris que je ne dois plus tremper les pieds dans l'eau car ça peut amener à l'amputation à cause des nécroses qui ne cicatrisent plus
Et pour tout arranger j'ai un second problème qui nécessite une opération des 2 jambes pour libérer le triceps qui est trop court et qui me crée aussi des douleurs à la marche mais là je n'y suis pas prête je verai plus tard.
Et coté régime c'est + 7 kg en 3 mois, il va falloir inverser la tendence mais pour le moment je manque complètement de motivation
dès que je me sentirais prêtre je reviendrais plus souvent ici car seule je n'y arrive pas.
En attendant je vous suis en restant dans l'ombre !! je lis vos blog et et ceux des Dékiloteuses sur le groupe
je vous dis à très bientot
PS : j'ai effacé mes anciens blog, désolée vos messages sont partis avec, mais je ne m'y reconnaissais plus