Blog de candy50130
aide blog
-
je suis allée a carrefour, là ça a été mon fils Samuel est venu avec moi, comme ça il roule chariot et le charge c'est cool.
peu de temps apres etre rentrèe mon copain m'a pris la tête, il a un caractère de con. Nous sommes ensemble depuis 7 ans, nous avons vécu 3 ans ensemble, au début tout allait bien, et ses problèmes d'alcool ont repris le dessus il était invivable, violent verbalement, il a levé la main sur moi une fois mais n'a pas frappé heureusement. Il savait tres bien ce que j'avais souffert avec mon père et j'avais l'impression de revenir en arrière de revivre au passé.
En 2006 j'ai pris mon appart a moi, j'habite juste en dessus de chez lui. Au bout de 6 mois de separation il est venu me voir de temps en temps, il voulait que l'on recommence une relation, il m'avait promis qu'il ne buvait plus et qu'il avait changé... j'ai cédé, il est vrai qu'au fond de moi je l'aime... tout allait pour le mieux, il était adorable mais nous vivons chacun chez soi, et depuis quelques mois j'ai retrouvé dans son comportement des signes que je connaissais, changement de caractère soudain, petits pics qu'il m'envoye, il fait des allées et venue entre son appart et le mien, ce qu'il ne faisait pas d'habitude. Rien qu'à sa tête je voyais bien qu'il avait bu mais comme tout bon alcoolique c'était faux il n'avait pas bu. Quand il bosse d'apres midi il rentre toujours avec un coup dans le nez, et j'en suis arrivée a angoiser en
attendant qu'il arrive. Il se permet des reflexions alors qu'il est chez moi et je ferme ma gueule pour eviter le conflit, et ça ma bouffe les nerfs.
Ce matin il est venu à la maison pour recupére sa viande dans mon congel, est parti chez lui et ne m'a pas dit qu'il ne mangait pas avec nous, alors que d'habitude ses jours de repos il le fait, j'ai laissé tomber et je ne me suis pas occupée de lui. Il devait venir a carrefour avec moi, voyant ça j'ai demandé a mon fils. Eh ben, il n'a pas apprecié et j'ai eu le droit a une scène, SUITE au dessus