Mail que je viens d'envoyer à ma mère j'ai eu beaucoup d'ennui j'espere qu'il vous permettra de comprendre mon absence
Bonjour maman,
Effectivement je me suis aussi réveillé enneigé…
Arrivée au bureau, Djamel m’a dit qu’il espérait que ça irait mieux aujourd’hui et j’ai réalisé que ça ne pourrait pas être le cas si je continuais à ne pas faire face…
J’ai mis 30mn à me décider, je regardais ce document que tu m’as envoyé sur Sidi bel Abbès…
Je comprends pourquoi les larmes et le désarrois me prennent ainsi…
Mon sang boue et refuse que je courbe l’échine, tout mon être refuse d’être soumis et de vivre dans l’injustice…
Aussi, à l’image de Maud traître et fourbe qui est allé se plaindre auprès de Jacques lequel a dépassé ces droits en me criant dessus… Je suis allé voir Pierre (mon responsable), à chacun son joker.
Ce matin, j’y suis allé, lui demandant de m’accorder du temps malgré qu’il soit pris et je lui ai absolument tout raconté avec les détails avec les preuves sans impliqué personne d’autre que Maud et Jacques.
Il était assez fâché car pour lui je ne suis pas en tort je suis arrivé bien après les autres et je me suis débrouillé sur 6 affaires seule et sans appuie. J’ai appris a chercher seule les informations me permettant de faire tourner le tout. Bref je me suis démerdé.
Il a admis qu’effectivement rien n’a jamais été fait pour que je puisse faire un excellent travail mais que j’avais de toute façon fait un bon travail respectant au mieux les chartes qualités de notre client EDF.
Il a trouvé aucunes excuses à Maud d’autant qu’il y a des précédent avec d’autres personnes.
Il a regretté que je parle de casser mon CDD et ne le souhaite pas car je serais à ces yeux malgré mes lacunes un bon élément (et donc que si l’on me donne les moyens je pourrais être meilleure).
Il s’est excusé en leur nom et m’a dit qu’il allait y remédier.
Si je me suis senti mieux après c’est parce que je lui ai dit tout ce que j’avais sur le cœur, et qu’enfin j’ai agis avec honneur. Se faire marcher dessus non mais comment ai-je pu laisser couler ?
Pierre m’ont dit que Jaques est une personne manipulatrice et qu’il sait que je suis un bon élément seulement il me met la pression soit disant pour que je reste «bonne »… Mais encore une fois cela je ne l’accepte pas, on ne peut pas dire a un employé tues mauvais alors que c’est faux juste pour le pousser a bout soit disant pour qu’il reste meilleur.
C’est à mes yeux dérangeant et surtout limite aux yeux de la loi.
J’ai enfin dit à Pierre que tout ceci devait changer car je n’en dors plus, je suis sous pression depuis que je suis passé d’1 à 6 affaires. Que ces personnes ne m’épargnaient pas de commentaires ou d’attaques sans jamais donner les raisons le justifiant ni l’aide nécessaire pour corriger les choses.
Djamel (l'ingénieur avec qui je partage mon bureau et un de mes principal collaborateur) m’a félicité d’avoir enfin pris les devant et d’être allé voir la bonne personne. D’avoir enfin fait remarqué que la mule qui avance le plus et donc que l’on charge le plus n’est pas qu’un bourreau de travail mais aussi une personne intègre qui refuse que porte atteinte à sa personne. Ce n’est qu’un travail et je sais qu’avec mon expérience et mes diplômes malgré la conjoncture actuelle je retrouverais du travail si je devais mettre un terme à celui-ci.
De plus je sais qu’ils ont besoin de moi et qu’ils seraient bien dedans si je partais réellement car les assistantes sont en sous effectifs et il faudrait bien 3 mois pour former une remplaçante et comme tu t’en doutes c’est difficilement envisageable.
Tu vois maman, tu as bien fait de me rappeler qui j’étais et d’ou je venais car je l’avais oublié. Cela s’arrangera je suis confiante.
Dans quelques minutes je vais aller chercher les billets de train à la gare et manger un bout. Une seule chose est sur j’ai hâte de voir Inès ma petite princesse de voir combien elle est belle et combien elle a grandi. J’ai hâte de voir samia (que j’arrive jamais a joindre hélas)J’ai hâte d’être à la maison pour recharger mes batteries. Et surtout je bouts d’impatience à l’idée de présenter Jérôme à ma sœur et à ma petite princesse.
Je t’aime maman, vivement la semaine prochaine
coucou
je voie que tu passe des moments dificiles
jespere que tout ce monde vont prendre concience de ta valeur
reste positive et continue dans la lance
bzz
Je trouve que tu as bien fait d'aller parler a ton supérieur!! Il faut arreter quand meme!! Ils sont méchant avec toi cette maud et l'autre!!
Pfffff
Courage et reviens nous vite!!
kiss
j'ai connue l'injustice, je connais qu'est ce que c'est. J'étais tellement dégoutté que, lorsque je me suis retrouver dans cette situation, on contrat arrivaià sa fin. Je suis partie ils ont faient appel à moi j'ai refuser. Aujourd'hui, avec le temps je regrette, j'arrive même à faire des cauchemards. Surtout après j'ai retrouver un emploi en moins d'un an mais comme la chance ne me souris plus après 3 ans la boîte à déposer le bilan, résultat le chômage. Alors ne baisse pas les bras, même si tu as la possibilité de retrouver facilement. Le point a été faite 'espère que ça ira mieux pour toi.Courage, gros bisous
bon courage tiens bon
gros bisous
Christine