Aië ! j'avais pas vu que j'etais limitee en caractères pour ecrire mon article....
bon voiçi la suite :
j'en etais à la douche après avoir gommé ma peau avec le marc de café. La peau est très lisse et un peu rouge mais c'est normal. Après le rincage j'applique une huile de massage maison, que j'ai faite moi même à base d'huiles essentielles agissant contre la cellulite. Dedans, avec l'huile vegetale de noisette, j'y ai mis des HE de romarin, de cyprès de citron, de niaouli, etc.... çà sent divinement bon (enfin je trouve). Dans la foulée, quelques exercices pour mes gambettes : debout devant le lavabo, je tends ma jambre droite en lattéral et je la ramene sans toucher l'autre jambe : je fais çà 100 fois et idem de l'autre coté.
Au niveau du visage : après avoir asperger la peau avec une eau en spray (du type evian) j'applique l'huile d'argan le matin et de figue de barbarie le soir. Ce sont d'excellents anti-rides (parait-il). Avec ces huiles, pas besoin de crèmes ou alors peut etre une anti rides (celle à la dhea sur le site anastore) ou une hydratante. Moi j'utilise celle à la dhea.
et voilà la peau toute prète, je ne me maquille que très peu, juste un coup de crayon au coin de l'oeil et une poudre terra cotta pour donner bonne mine...sinon pour donner bonne mine, et quand je ne veux pas mettre la terra cotta, je mets quelques gouttes huile de carotte (toujours sur aroma zone) en melange à l'huile d'argan. ces huiles ne sont pas grasses , elles penetrent très vite dans la peau, alors pas d'hesitations !