Wouah! J'en reviens pas. Deuxième jour du blog interstellaire et par la même occasion du régime terrien.
Je ne sais pas si cela fonctionne mais en tout cas je sens en mois le vent du changement. J'aurais aussi pu dire que je sentais les vents de ma journée... Mais je préfère ne pas être gore dès le début, il en va de ma réputation de bandit beau gosse.
Enfin voilà, une journée bien remplie ; le temps a filé à toute allure. Et c'est peu de le dire! Je vous explique.
Ce matin, alors que nous volions près de Naboo - Luke ne se doute pas que je vais emballer sa soeur en faisant le coup de la panne sur le monde iddylique qu'est Naboo, héhé! - avec ce cher Faucon Millenium, un appel d'urgence nous parviens. Ni une ni deux ni trois je saute sur le télépartageur pour réceptionner le message.
Une certaine Princesse Lalei nous demande son aide en nous fournissant un plan d'une sorte de lune ripoux qui est sensée détruire tout sur son passage... Mouais, on a connu mieux. Mais en plus quand elle nous demande d'aller chercher un mec - Mr Kanoe ou Kinoa ou Kunubi, enfin un truc dans le genre - je plussoie !
Ni une ni deux ni trois, poussé par les deux tebê humains qui me servent de compagnons - excuse moi Princesse mais sur ce coup c'est de la réaction de mongol - on va chercher le gars. Mais où?
Là ils sont restés cons les mecs. Mais du coup j'ai été obligé d'annuler le coup de la panne sur Naboo.
On est partis comme des balles dans l'espace intersidéral de folie puis passage en vitesse lumière au hasard - encore une bonne idée des deux jumeaux mongols - et paf!
A tomber au hasard, on tombe sur l'armée de l'Empire. A peu près 800 croiseurs et Tie à la pelle et surtout le croiseur qui héberge Mr Vader... Heureusement on est passé à temps en mode furtif. Je peux dire qu'ils faisaient pas les fiers derrière moi.
Bon quand on a compris qu'en fait Mr Vader était malade - une sorte de grippe parait-il - et que ça le gavait un peu de nous faire la guerre (bah ça coute cher des effets spéciaux pour tirer des lasers à la con!), ils nous ont laisser partir.
Pfiou! Avec ça j'ai presque oublier de dire que le repas de midi était pas top mais bon, faut bien le faire.
See u!