Le mois d’octobre est le mois le plus chargé en anniversaires. Beaucoup de balances dans la famille. Si vous voulez savoir pourquoi, décompter neuf mois et vous verrez que les bonnes résolutions se font..oui..vous avez tout compris.
Aujourd’hui donc, nouvelle réunion, chez mon fils cette fois, pour l’anniversaire de Warre (Edouard en français).
J’ai bien peur que le régime va un peu flancher aujourd’hui. Quand les petits sont de la partie, pratiquement impossible de se tenir aux buts que l’on s’est fixés.
La Oma de service va devoir goûter . Ils vont arriver en trompe pour me nourrir. La dernière fois, le petit de un an, m’a enfoncé des croutons dans la gorge, Lore m’a donné un bout de son petit fromage de chèvre,m’a apporté des olives et m’a bombardée de saumon fumé. Mathieu, lui, heureusement a tout mangé tout seul, et Warre m’a bourrée de chips. Comment leur refuser ! Ils ont si bon cœur. Leur grand-mère ne peut pas mourir de faim, sinon elle ne pourra pas venir s’occuper d’eux la semaine prochaine.!
Mais aujourd’hui je vais leur apprendre à me faire boire de l’eau, beaucoup d’eau, des litres et des litres d’eau. Elle me coulera le long du menton, mais tant pis, je mettrai une bavette moi aussi, serai la risée de toute la compagnie, mais n’aurai pas pris un seul gramme…
Je rêve…impossible…(n’est pas français ?)
Bisous et à ce soir peut-être :)