 |
|
 |
 |
|
accueil
> espaces > Nanase > jour de pesée!
|
blog |
|
|
 |
samedi 22 novembre 2008 à 20:25
jour de pesée! |
 |
Salut mes choupinettes !
Alors aujourd’hui pour la plupart d’entre nous c le jour fatidique de visite à Mme Cruella, le jour donc de la pesée …
Pour moi ce n’est pas glorieux : 62,3 kg soit pas un gramme de perdu… eh oui il faut pas que je me plaigne, je l’ai bien cherché car malgré mes efforts de la semaine, tout a été ruiné jeudi soir par une partie de poker où il y avait cacahuètes, chips, tablettes de crunch, profusion de M&M’s, bref une débauche totale des meilleures tentations, auxquelles je n’ai pas su résister ! et mon problème avec ce genre de cochonneries est que, une fois que j’ai goûté ne serait-ce qu’une cacahuète, je ne peux plus m’arrêter … donc je sais d’où ça vient et je n’ai à m’en prendre qu’à moi-même ! rassurez-vous tout de même ce n’est pas moi qui avait acheté ni amené tout ce festin d’horreurs. Cette semaine je n’irai pas à la soirée poker ! je n’y retournerai que quand je serai capable de résister à ces cochonneries ! un peu de volonté que diable ! 
J’espère en tous cas que vous avez eu de meilleurs résultats que moi ! mais je ne culpabilise pas, ce qui est fait est fait et ne peut être défait, alors cette semaine on y retourne ! demain matin PISCINE ! ça fait presque un mois que je n’y suis pas allée … la honte 
Pour ce weekend, je ne sais pas ce que vous avez prévu mais moi y’a un gros programme repos ! ce matin je suis allée faire du lèche-vitrines avec une copine, le but étant qu’elle me montre la montre qu’elle veut pour son anniversaire, car son nigaud de chéri a déjà oublié à quoi elle ressemblait depuis qu’elle lui a montré ! je vous jure ces hommes … cet aprèm j’ai fait un peu de peinture, j’ai achevé un tableau que j’ai préparé pour l’anniversaire d’une copine, je suis contente ça rend un très bel effet ! j’espère que ça va lui plaire … j’ai liquidé de la paperasse qui s’était accumulé toute la semaine, et aussi un gros tas de repassage grrrr j’ai pour habitude de faire au fur et à mesure mais avec la semaine de folie côté heures de boulot, en rentrant le soir j’allais direct au lit, pas le courage de faire du repassage !
Voilà maintenant je vais être raisonnable et aller me coucher pour recharger les batteries ! bonne nuit mes douces amies gros bisous 
|
|
|
| patate massacre!!! |
| 65 kg |
|
59 kg |
|
62.2 kg |
|
|
|
|
pour afficher ou modifier vous aussi votre réglette, cliquez-ici |
|
|
| |
|
qualité de votre diet du samedi 22 novembre |
    |
|
|
|
|
commentaires | |
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 |