déjà
inscrite
je m'inscris gratuitement visite guidée
37 076 771 121 calories brûlées | 2 230 891 inscrites | 268 136 membres actives
 Accueil      Minceur    Nutrition    Cuisine    Psycho & tests    Grossesse    Maman & bébé   
Blogs  |   Groupes  |   Forum  |   Photos et videos  |   Rencontres   |   Bons Plans   |  Success stories   |  Quizz
Miss_Soso  
27 commentaires
florilege  
22 commentaires
moggy  
20 commentaires
lyndatan  
15 commentaires
celiso47  
13 commentaires
  liste de toutes ses amies
  rechercher une amie

  1. comment maigrir
  2. régime
  3. régime américain
  4. régime Atkins
  5. régime crétois
  6. régime Dukan
  7. régime fibres
  8. régime hyperprotéiné
  9. régime mayo
  10. régime méditerranéen
accueil   >  espaces  >  Namazu  >  Défi des gourmandes
blog  
 mardi 18 novembre 2008 à 16:19

 Défi des gourmandes

Il m'aura fallu 7 jours pour atteindre l'Empire State Building  (voir défi ici), soit un total de 5 045 marches. Si vous faites mieux ou si vous finissez, n'hésitez pas à venir me le dire en petites foulées !

Lunasol a atteint le Washington Monument !

Laurellange attaque la Statue de la Liberté !

Que de pseudos commençant en "aiLe"

Moggy a atteint la Tour Eiffel !!!!l

 

Cette semaine, j'attaque le Paris-Brest !!!

Soit 591 km1 km équivaut à 1 minute de sport.

 

Si la traversée jusqu'à la Bretagne pluvieuse (et là, je me mets à dos tous les Bretons) ne vous effraie pas, reportez vos progrès quotidiens que l'on voit où chacune se situe sur la carte.

Alors, on sort son ciré jaune, ses bottes en plastique (très tendance en ce moment), et on attaque les kilos de crème patissière stockée sur nos hanches !!

Autant vous dire qu'après un départ matinal Place de l'hôtel de ville, j'arrive péniblement à rejoindre l'A10 !!!

 

PS: entre nous, j'ai toujours détesté ce gâteau !

 

Way to go !
68 kg
58 kg
64.9 kg
pour afficher ou modifier vous aussi votre réglette, cliquez-ici
 
  qualité de votre diet du mardi 18 novembre
commentaires  
commentaires [chronologique] 1-10 de 10 | premier | précédent | suivant | dernier
posté par sydael le 29 novembre 2008 à 18:58
Bravo Lamazu (voilà, toi aussi tu as une aile....) pour ces milliers de marches (écrit comme ça tout de suite ça prend des proportions monstrueuses non ??), moi j'ai bien laissé tomber tout ça ces derniers temps, et la balance s'est bien vengée !
posté par lyndatan le 21 novembre 2008 à 10:07
coucou Namazu,
Ben dis donc, vous êtes des killeuses de marches !!!!
Moi je suis partie pour le Pont d'Avignon !!! wouaaiiisss ! !lol
quoi, c'est pas un monument assez connu ? hannn tu vas en vexer là ! lol
bisoussss
posté par lunasol le 19 novembre 2008 à 14:48
Bon je vais sortir ma calculette si on aditionne sur plusieurs jours!!!
posté par moggy le 18 novembre 2008 à 23:44
Et une Tour Eiffel pour moi grâce au wave...
Merci pour tes encouragements au sujet du step... Figure-toi que le p'tit nouveau (un utopiste) m'a prise en pitié et m'a proposé de rester après le cours pour décortiquer les chorés! "Suffit d'avoir le déclic, faut persévérer!" qu'il m'a dit le mignon... Et la Laurette de renchérir "Si vous la convainquez, moi je suis partante! No probs...". Vile traîtresse! Car elle s'emmêlait les pinceaux autant que moi et a eu l'air bien soulagée quand je lui ai suggéré de retourner faire du cardio! Ah j'te jure!
Pour le Paris-Brest, je veux bien essayer mais actuellement je ne dépasse pas les 240 bornes : ça m'amène dans quel coin ça?
Et est-ce-que wee-pussy a rejoint ses pénates avant que Neko ne fomente pour de bon un Namicide?
Bisous et bonne soirée!
posté par Miss_Soso le 18 novembre 2008 à 22:52
PS : pour ton défi, il faudrait que je remplace les marches par des abdos… Mais il faut d'abord que l'idée fasse son chemin jusqu'à mon cerveau avant de mettre en place cette habitude quotidienne… Et ce chemin est bizarrement très long !
posté par Miss_Soso le 18 novembre 2008 à 22:44
Ah, oui, j'aime bien aussi ceux qui croient que, sous prétexte qu'on bosse à la maison, on peut modifier notre emploi du temps à la dernière minute et faire ce qu'on veut de notre journée !! J'ai un oncle qui est comme ça. Quand il passe sur To-Lose, il se tape carrément l'incruste sans me demander s je n'ai rien d'autre à faire !! … m'éneeeerve (O_o)
Bon, c'est dommage que mini-néko parte justement quand les deux sont copains… En tous cas, ton Neko à toi pourra reprendre ses bonnes vieilles habitudes ;-)
À part ça, eh bien non, je ne rumine pas un nouvel épisode de Sport et Salade… Je rumine tout court. Lol…… Pas bien. Faut que j'arrête…
Au fait, je me suis inscrite sur le rdv de Lynda à Paris . Tu y seras peut-être ? On se voit quand ?
Bisoooous :-)
posté par DelphineCuisine le 18 novembre 2008 à 21:31
Rigolo ce défi!! Je penserai au tofu pour une recette de Noel... tu en as pas pour m'inspirer un peu???....C'est gentil le compliment , MERCI!! hihi!! Je te fais de gros bisous Nam! A bientôt. Bises!...je t'ai fais une dédicace sur le forum cuisine hier sur une discussion au sujet du quinoa! J'ai trouvé ta recette ;-)
posté par florilege le 18 novembre 2008 à 21:09
Bravo pour l'A10 déjà :-) moi aussi je détestes les paris-brest, c'est une hérésie ce gâteau, plein de crèmes beurk beurk, en plus ça doit avoisiner les 9000 calories la part lol, tant mieux si on l'évite... ^_^ toujours ça de pas gagné hein ? Allez, on se remet en route hein, c'est toi la courageuse aujourd'hui !
Bisous
posté par HappyVan le 18 novembre 2008 à 17:42
Coucou !!! Eh oui, j'ai acheté de l'agar agar ce week-end (à ce fameux salon...) donc, je vais tester une recette d'agar agar ! Mais j'ai aussi pris plein d'entremets à l'agar agar (tu connais très certainement, la marque Nat Alia).
Comme d'hab ce sera la recette photo de la semaine !! :)
Bon courage pour ce Paris Brest ! Moi avec la coach c'est plutôt la descente aux enfers des courbatures !!! Ca fait 3 jours et je suis encore courbaturée !!! Pourtant j'ai fait des séances d'étirements, les douches bien chaudes !!! Comme quoi il était plus que temps que je reprenne !!!!
Bisous !!!!
posté par felinecabotine le 18 novembre 2008 à 16:35
J'attaque la Statue de la Liberté demain ;-)
commentaires [chronologique] 1-10 de 10 | premier | précédent | suivant | dernier
L’accès et l’utilisation de ce blog sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
votre pseudo :
votre mot de passe
(envoyé par email)
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici

recommander cette page :
sites de partage :





  accès au forum

 
La petite Cateli
La sage petite Cateli a fait sa lettre au Père Noël.
  voir la video
Je ne vous dirai pas !
Qu'y a-t-il dans lettre au Père Noël de Lyndatan ?
  voir la video
Deux petits anges
Lucie et Camille veulent des boules de neige pour Noël.
  voir la video
 
» voir toutes les vidéos   

accueil plan du site envoyer à une amie signer notre livre d'or contact aide conditions d'utilisation recrutement