Voilà à peu près à quoi ressemble ma vie depuis la semaine dernière !
Petit jeu : devinez qui porte le pot de fleur et qui porte les gros cartons ?
En revenant, mon salon-salle à manger, que je n'avais jamais aimé, m'est devenu soudainement insupportable. Du coup, branle-bas de combat, on a poussé, viré des meubles, on a tout réorganisé ! Enfin surtout Monsieur Nam, qui sous mes conseils et mû par son instinct Feng Shui, et profitant de ma sieste, a réorganisé pour la deuxième et dernière fois cette pièce.
J'attaque mon bureau et la chambre... et aussi ma pièce inavouable : mon dressing ! Même le chat n'ose plus s'y aventurer... c'est dire !
Du coup, je n'ai pas encore déballé mes sacs poubelles de vêtements... quand ça ne rentre plus dans les valises, on improvise.
J'ai réussi à ramener du kohlrabi, du persil-racine et j'ai même déniché au dernier moment un dernier légume inconnu dont je vous parlerai plus tard (arriver à faire du suspens avec un légume, c'est énorme !). J'ai aussi ramené d'autres produits, dont des tofus que je ne trouve pas ici.
Autant mon dernier mois était en mode veille au boulot, autant j'attaque sur les chapeaux de roue dès mon retour.
Je reprends mes marques doucement. Je n'ai pas posté nos résultats sportifs, il faut que je me rattrape (d'autant que la semaine dernière, j'ai quand même fait 9h de Wii, de nombreuses balades, des cartons, du ménage d'appart en long et en large et tout un tas d'autres activités qu'on ne comptabilise pas).
Comment ça va vous ? Vous en êtes où du sport ? Du régime ?
Puisqu'on parle des trucs qui fâchent, je me maintiens en IMC surpoids ! Et Monsieur Nam arrive quand même à me trouver plus mince que lorsque j'avais 12 kilos de moins... C'est à n'y rien comprendre !