Blog de Mylife1

• Mes vacances en Espagne
    publié le 05/08/2011 à 14:03

coucou, je viens vous raconté mes vacances :

nous sommes partis le vendredi matin à 6h30 pour ne pas avoir de monde sur la route et ç'était le cas laugh

Quand nous sommes arrivés nous n'avions pas la chambre jusqu'à 12h alors nous sommes partis en repérage :  on a pris des renseignements pour visiter, on a cherché de bons restaurants, et à 13h nous avons commencéles "hostilités" : une bonne paella avec de la sangria !!!  hummmmmmmmmmmmmm

En Espagne on ne vous sert pas de légumes d'office il faut les demander et surtout les trouver frown pas étonant qu'ils soient tous en surpoids !!!!!  le prix des menus sont presque tous au même tarif il faut simplement regarder de près le menus car s'il est moins cher de 2 € par exemple, c'est que les couverts ne sont pas compris dans le tarif !!! et oui labas on paye les couverts !!!!  On a mangé espagnol pendant 2 jours mais après on a trouvé un resto qui servait un buffet européen avec aussi des spécialités Espagnoles mais avec  surtout des crudités, et des légumes enfin !!!!!! nos intestins nous en remercient encore lol, ce qui est bien en Espagne c'est que l'on peut aller manger ou prendre un verre dans n'importe quel hôtel, même si vous n'êtes pas résident , et en bord de plage il y a plein de "guinguettes" mais là c'est que des plats frits et c'est très gras frown

Le matin on visitait car il faisait quand même moins chaud, on est allé à Figuerras le samedi, je voulais voir le musée de Dali mais yavait 3h d'attente angry on a fait les boutiques, entre autre ZARA qui n'a rien a voir avec celui qu'on a en France (plus mieux lol)  l'aprèm on a fait plage enfin on a pris le bain l'eau était bonne !!!!!!

Le dimanche on est allés à Cadaquès un beau village de pêcheurs avec des rues pavées d'ardoise , des voûtes, des balcons et des volets bleus comme en Grèce , par contre la plage c'est des galets, moins agréable pour "sièster" !!!!

Le lundi nous avons fait une minie- croisière d'une demie journée sur un gros catamaran avec le fond en verre pour voir les poissons : c'était super beau !!

Le mardi on est resté à Rosas pour faire les petites boutiques pour acheter les petits cadeaux pour les enfants , et plage l'aprèm, et le mercredi après le petit déjeuner nous avons prisle chemin du retour avec un arrêt à la Jonquière pour faire les petits achats d'alcool

C'était court mais on a bien profiter, on a même vu des choses qui nous ont bien fait rire :  au buffet du resto ya une femme qui s'est évertuer à couper un morceau de melon (sans couteau)  qui servait de déco il était coupé en étoile et yavait des piques de jambon cru dessus lol !!!! une autre qui sest lavé les mains après le repas dans l'eau qui servait à laver les fruits frais !!! et elle s'est même essuyé les mains avec la nappe vu qu'il n'y avait pas de serviette !!!

Voilà on est revenus tout bronzés et bien reposés !!!

• patou30
    publié le 16/08/2011 à 13:21
    t'as raison , on va pas bloquer sur les belins au choc , mais quand même va pas falloir abuser !!! lol bisous
  • marie7169
    publié le 16/08/2011 à 12:47
    41 chasseurs? ça en fait du monde, une sacré tablée, comme un banquet médiéval looool
    publié le 15/08/2011 à 16:00
    hehe figures toi que j'ai failli rentrer dans la piscine avec heureusement que sa couleur est flashi mdr !!!! bonne fin de journée bisous
  • virgule190
    publié le 13/08/2011 à 20:20
    Bonsoir bonsoir, je lis que tu fais du footing !! je ne peux pas, marcher je veux bien mais courir beurk j'aime pas du tout !
    Tu auras 41 ventres affamés à faire manger lundi, il faudra que tu fasses du consistant ... j'espère que tu as de l'aide !
    Ma première sieste de mon long week end a été super, que ça fait du bien de dormir tranquillement
    Bonne soirée
    Gros bisous
  • Mylife1
    publié le 13/08/2011 à 18:51
    le retour à la verdure ça fait du bien mais on était biennnnnnnnnnnnn en vacances !!!!!! même si je payais mes couverts lol
    lundi ouverture de la chasse chez nous et j'ai 41 chasseurs à faire manger alors la reprise se fait sur des chapeaux de roues !!!
    gros bisous
    publié le 13/08/2011 à 12:03
    coucou alors ce retour à la verdure? lol bisous
  • nicoletonnellevaspart
    publié le 10/08/2011 à 21:33
    super ce séjour en Espagne, tu es bien reposée et toute bronzée et donc ravissante
    bisous
  • virgule190
    publié le 10/08/2011 à 19:47
    Et bien c'était de belles vacances, tu en as bien profiter c'est primordial
    Tu fais quoi comme métier ? Tu tiens un resto ?
    Nadia était ma ménagère que j'ai gardé pendant 9 ans et qui nous a plaqué lundi matin d'un seul coup !!! Ce qui nous ennuie c'est qu'elle est bien malade et que si elle ne soigne pas ....
    Bonne soirée
    Gros bisous
    publié le 10/08/2011 à 00:47
    a marseille tu les trouves promis et en bordure de plage!! tet les couverts sont compris dans la note mdr!!! ceci dit tu as passé d'excellentes vacances c'est cool retour aux légumes et fruits lol bisous
  • Mylife1
    publié le 07/08/2011 à 18:50
    La rencontre au zoo de montpellier est à l’initiative de 2 copinautes , c'est ouvert à tout le monde, tu peux venir avec ta famille, c'est gratuit et chacun amène son pic-nic, certains animateurs d'aujourd'hui.com que nous avons invités seront présents (peut-être aussi JMC ??) cette rencontre est faite pour entretenir les liens d'amitié, pour passé du virtuel au réel, et surtout pour remotivé celles qui en ont besoin, ça sera très convivial , j'espère t'y retrouver , on a RV à 10h à l'entrée du Zoo, pour t'inscrire va sur le blog d'Aigle 30 ou alors je ferai passer le mot (dis moi combien vous serez) actuellement il y a 21 personnes inscrites c'est cool gros bisous à +++++