| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
Allez, on se dit qu'on est plus malade et on se bouge !
publié le 15/12/2008 à 07:45 |
Comme je m'ennuyais ferme hier après-midi, j'ai bricolé. C'est pas extraordinaire mais ça fait passer le temps !
bidouillage avec ma Floflo


Et ma Géra !

Bonjour les filles...
Une nouvelle semaine qui va filer à toute vitesse..... problème avec notre chauffe-eau, problème avec la voiture d'Axelle etc... les p'tits souci familiers !
Je recommence ma gym, et cet après-midi : visite chez nos chères vieilles choses.
Je pense moins à Noêl qu'à notre départ à la neige. Quel plaisir de se retrouver à Combloux ! que du bonheur.
Noël, la chasse aux cadeaux des filles, les engueulades pour savoir ce qu'on offre, ce qu'on va dépenser etc... ça m'épuise !
Contrairement à Géra, elle a horreur d'être prise en photo :

"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
Faut vraiment que je me remette à la photo. Mais photographier des gens sans leur demander, c'est pas mon truc, et quand tu leur demandes, ils posent et ça ne fait plus natuel.
Te mets juste une photo de Flo que j'ai prise quand elle m'a vu au dernier moment ....
En noir et blanc j'aime beaucoup...ça donne un coté...(tiens j'ai oublié son nom à ce photographe...) tu vois qui;..?
Corinthe ! ma Floflo ???? Aucun romantisme chez elle, c'une banquière et une pas rigolotte, son mec qui fait bientôt 2m drope dur avec elle ! pourtant elle ne fait même pas 1m60.
On l'appelle p'tites pattes, grande gueule... Tu connais le logo, hein !
Je l'ai arrangée pour la faire un peu romantique, c'est tout !
Mais je l'adore...
Alors tu vas à Combloux ? Tu vas faire encore et comme toujours de bien belles photos.
Tiens tu pourrais tatouer tes jolies princesses tout comme les princesses orientales. C'est en voyant une des photos ci-dessus que j'y ai pensé.
Gros bisous l'artiste ...
C'est vrai qu'elles sont très jolies. Les photos pas mal non plus. Je te souhaite un bon Lundi.
Bises
Colette, tes zoziaux faut les prendre de plus près. J'espère que tu as un bon zoom sur ton nouvel APN.