En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Blog de IZA776

aide blog

  • LE LUNDI POURRI ! ! ! ! ! !
    publié le 21/01/2009 à 19:04

     

    LE LUNDI POURRI ! ! ! ! ! !

    Coucou les filles, et oui il faut changer le titre de la chanson : "le lundi au soleil" car là c'était vraiment le lundi pourri ! ! dont je n'oublierais jamais.

    Donc, suite à mon blog précédent de ce fameux samedi (et même le dimanche n'étant pas mieux pour mon père) La nuit de dimanche à lundi (déjà çà commençait à être pourri) l'hôpital a appellé pour dire que mon père allait de plus en plus mal et avait vraiment du mal à respirer mais qu'il allait se calmer grâce au calmant pris (généralement il dors bien pendant 7 h après) donc pas d'affolement immédiat alors ma soeur ne m'a rien dit pour ne pas me réveiller.

    Comme çà faisait plusieurs nuit et aussi cette nuit-là que je ne dormais plus car je revoyais les phares de l'auto m'arrivant de pleins fouet, plus les tracasseries, soucis, stress, inquiétude je me suis endormie (juste au moment de me lever) mais le portable (au pied de mon lit) a sonné : ma soeur me disant que l'hopital vient d'appeller et rebelotte : il est au plus mal mais là çà urge ! enfin j'ai 2h donc le temps d'arriver là-bas.

    Mon sang n'a fait qu'un tour (vite.....je suis fatiquée !!  adrénaline : j'ai besoin de toi...vite) ma tête me tournait, mon coeur palpitait, mes mains tremblait... mais il fallait que je me dépêche : j'ai 120 bornes à faire. J'ai pris mon sac, bu une gorgée de café histoire d'avoir qq chose dans le ventre, mes clefs.... (j'avais tout préparé la veille pour ce qui est à faire)...

    Et vite suis sortie mais comme la veille il n'y avait plus de place devant chez moi je m'étais garée à 500m environ (tout pour plaire, m'en serais bien passée!) j'ai couru comme je le pouvais sous des bourrasques de vent violent et de pluie abondante (tout en me disant VITE, DEPECHE-TOI VITEEEE)

    J'étais partie depuis 5 minutes et j'atteinds enfin l'autoroute.... et horreur NOIR DE VEHICULES... pleins de bouchons (plus que le départ en vacances) PUTAINS DE REGION PARISIENNE : toujours des bouchons, me répétant sans cesse viteeee... poussez-vous.... enfin çà avançait puis bouchons et encore puis accident de voitures donc rebouchons : la totale ! Toujours quand il le faut pas ! Le vent poussait l'auto, la pluie noyait le paysage et mes larmes noyait mon visage.... Vitee çà va être trop tard après....

    Enfin j'arrivais à l'hôpital le parking est toujours vide le matin car pas de visite mais là il était remplis de chez remplis, j'ai tourné plusieurs fois autour des allées dès fois qu'il y en a une pour moi.. Puis j'ai fini par sorti dans la rue et à chercher une place... ouf il y en a qu'une seule (à 800m env) je la prends mais viteeee.....

    Suis arrivée toute dégoulinante mais j'étais là ! ! ! J'ai croisé ma soeur et ma tante dans le couloir, j'ai malheureusement compris : si elles sont dans le couloir et non pas avec lui c'est que c'est fini !

    Ma soeur, me voyant me dépêcher me dis : "ne cours pas c'est fini, il est parti... T'inquiètes, il dormait et ne sait pas vu partir" (c'était ce qu'on voulait : qu'il est une belle mort sans souffrir).

    Les nerfs mis à bout, la fatigue et la volonté de faire vite pour être là m'ont fait craquer, je me suis mise à pleurer et crié "je me suis dépêchée, j'ai eu pleins de bouchons et je suis garée tout là-bas, j'ai tout fait pour être là, j'en peut plus...."

    Elles m'ont rassuré en me disant : "tu sais tu serais arrivé 1h plus tôt tu n'aurais pas pu le voir car il était inconscient, on a essayé de lui parler mais il ne nous entendait plus." Je suis arrivé à 11h55 et il es parti à 11h30 J'ai su que son cancer (caché sous l'oedème) était très très avancé.

    "On va chercher ses habits pour le donner au service funéraire. Attends nous là et va le voir si tu veux, on revient". J'ai donc été le voir, méconnaissable : les joues creuses comme Henry Salvador, enfin il était tranquille sans douleur...

    Assommé, par cette cavalcade puis accalmie j'errais les couloirs en attendant puis j'ai envoyé un sms à ma douce amie Danièle pour lui dire et pour qu'elle vous prévienne aussi. Puis elles sont revenues et rangé vêtements dans armoire. Un dernier bisou à mon père : j'en ai profité pour lui dire à l'oreille : "va voir maman" (décédée il ya peu)

    Ma tante est rentrée chez elle et ma soeur a voulu que je vienne chez elle. On était sonnées, elle a voulu que je mange un peu pour avoir qq chose ds le ventre, je n'avais pas faim. Puis, je suis repartie car j'avais peur de rencontrer un assassin comme samedi je n'aurais pas pu revivre çà à nouveau.

    L'enterrement est prévu vendredi à 10h30 et la mise en bière à 9h30. Je vais chez ma soeur à 8h30 et on ira ensemble. Il faut que je parte très tôt pour éviter les bouchons surtout qu'à cette heure c'est l'heure de pointe.

    Mon amie Danièle (Dan1234 qui habite à 28 kms de chez moi) veut venir me soutenir à l'enterrement. Elle est formidable mais je ne veux pas la déranger avec çà et surtout qu'il a peu elle était à l'hôpital mais elle insiste. Bourrique, va ! ! Quand on dis de moi que j'aide les gens... j'en connais une autre... n'est-ce-pas Danièle ? Mon compagnon et ses parents viendront aussi à l'église (car ils n'avaient pas pu venir pour ma mère)

    Eh bien ! Moi qui suis toujours toute seule : là il va y en avoir du monde....

    Voilà, donc vous saurez que je ne serais pas présente ce vendredi... mais vous vous serez là car vous êtes toujours dans mon coeur et je l'emmène partout...

    Je tiens à toutes vous remercier aini que vos amies car l'élan de générosité de soutiens... je n'ai jamais eu tant de personne qui m'écrire pour me soutenir donc encore merci du fond du coeur.

    Et également merci à mes amies Agnès (Mishas50) et Patricia (Enjoy61) et Bonnie2 qui m'ont parlé sur msn ce qui m'a remonté un peu le moral, mais merci à TOUTES MES AMIES.

    Je vous aime mes chéries et faites attention à vous : on est peu de chose et vite partie alors je vous le redis : JE VOUS AIME TOUTES

    zaza-gros-bisous.gif

    (31) commentaires



1 - 10 de 31
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

  • tantetine 
    publié le 27/01/2009 à 11:34
    coucou Iza,
    Je fais juste un passage sur le site pour te dire que je suis avec toi au moins en pensée en cette période difficile pour toi.
    Gros bisous
  • misha50 
    publié le 26/01/2009 à 23:31
    bonsoir ma zaza d'amour....heureusement que ton homme te conduit, sinon, tu ne vas pas tenir le choc longtemps.....maintenant, tu sais que tu as le temps, alors, ta soeur, hein ?????elle attendra.....
    mon coeur est près de toi, ma zaza..je t'aime très fort, courage
    gros gros bisous
  • puce30 
    publié le 26/01/2009 à 22:32
    J' avais juste envie de te faire de gros bisous avant de te souhaiter une douce nuit...
  • ITD 
    publié le 26/01/2009 à 18:56
    kikou, je voulais savoir si pour tes ddes d emplois tu avais consulté sur internet les postes pour le conseil général ou régional... Fais une candidature libre... fais le ... SVP.... on ne sait jamais;.. il embauche bocoup de personne avec les nelles fonctions qu'ils vont récupérer...OK ... allez bisous ISA
  • saphira 
    publié le 25/01/2009 à 22:41
    Bonsoir zaza, ne t'inquiète pas pour moi. Je sais que c'est vraiment pas facile en ce moment et cela de toute part; Courage. Prends bien soin de toi et merci de m'avoir donner de tes nouvelles. C'est gentille de passer nous voir malgré toutes tes épreuves. Bisous
  • MURIELOU 
    publié le 25/01/2009 à 21:25
    merci de ton com prend ton temps on est la gros bisous a toi
  • misha50 
    publié le 25/01/2009 à 19:28
    bonsoir ma chérie...j'allais t'envoyer un message, et ma fille s'est connectée..et comme je savais qu'elle avait ma petite princesse...je t'ai abandonnée.;;désolée
    prends ton temps pour la maison de ton papa..;te laisses pas bousculer par ta soeur...de toute façon, il n'y a rien de si urgent, vu la conjecture actuelle.....quand mes parents ont dû être placés, en 2005, je sortais de rééducation pour ma 2ème prothèse de genou....Nous avons dû louer un 12 m3, que j'ai conduit seule....il y avait 600 kms de chez moi à Chalons en Champagne...Mes soeurs s'étaient déjà largement servies dans mon dos, et nous nous sommes retrouvés tous les deux, pour charger le camion...sympa la famille..;en plus, 800€ rien que de location...alors, ma chérie, te fais pas avoir...Nous, c'était une location, donc fallait faire vite....mais toi, c'est pas le cas...
    de toute façon, tu as dû voir le notaire ???
    prends ton temps ma chérie, ne te laisses pas bousculer.....
    je suis près de toi, je t'embrasse très fort
  • gwendoline 
    publié le 25/01/2009 à 19:21
    moi je te dit si ta besoin de parler je suis la tu sais ont a tous besion de quelqu un qui te soutiens alors voila je serais la si tu as besion bisous a+++
  • belier1 
    publié le 25/01/2009 à 18:49
    petite IZA !!
    ne stresse pas ainsi !! pourquoi ta soeur est elle si presser de tout liquider ?
    tu dois un peu te reposer du choc que tu as subi ! le plus important c'est les organismes à prévenir le reste est moins pressé !
    ma chérie les amies c'est fait pour cela et j'aurai bien été ingrate de ne pas être présente pour toi en ce moment très difficile !! si mon soutien et celui des autres t'a aidée c'était le but recherché !!
    si tu as besoin de parler je suis la sache le !!
    je t'embrasse et te souhaite beaucoup de courage
    ton amie Sylvie
  • saphira 
    publié le 25/01/2009 à 09:35
    Bonjour zaza, comment va tu aujourd'hui? Bisous.

1 - 10 de 31
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

votre pseudo : 
votre mot de passe :  
(envoyé par email) 

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquant ici.



ARCHIVES

  • Sélectionner un mois et une année :  
         



Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Diététique
"Delphine Michel, la responsable
des diététiciennes."
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir

ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

  • accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).