Blog de CyrilleDabo

• découvertes de l'été
    publié le 17/08/2010 à 09:57

Pas besoin de partir très loin de chez soi pour découvrir de nouveaux et beaux endroits !

Ce fut le cas pour nous. Nous sommes resté une semaine dans notre département et nous en avons profité pour découvrir des lieux et des adresses inconnues jusque là, balades, visites, gastronomie ...

Nous avons découvert des plages du Cap d'Agde, la Grande Motte, le Grau du Roi, Vias, les gorges de l'hérault ...

J'ai 2/3 adresses de restaurants à vous conseiller !

Pourquoi ne pas partager nos découvertes de l'été ?

• dominiquerivron
    publié le 18/08/2010 à 02:36
    salut Cyril, très belle région que j'ai découvert petite avec mes parents.... sympa si tu peux donner des adresses de restos, comme çà pas déception, quand on visite la région !!!
  • JACKICOTTE
    publié le 17/08/2010 à 21:13
    Bonjour Cyrille, chez nous dans l'Ain nous avons des coins magnifiques mais hélas alors que nous passons nos loisirs à faire de la randonnée ou du cyclotourisme, je pense que je vais devoir y renoncer pour les grandes distances. Au mois de Juin nous devions partir à St-Aygulf et en regardant la météo sur internet j'ai dissuadé mon mari ... comme j'ai bien fait lorsqu'on sait ce qu'il s'est passé près de Fréjus. Il ne faut pas y aller, la mer est sale, polluée tous les égouts et autres contenants ayant été vidés ! Nous partirons probablement au mois de septembre à Argelès-sur-mer, là aussi c'est magnifique si la météo est clémente ! Bisous Cyrille et à très bientôt !
  • coco69
    publié le 17/08/2010 à 20:23
    Je vois que Le Grau du roi est un village bien connu cet été... j'y suis allée fin juillet, mes collègues de travail aussi.... donc vous aussi... c'est dommage, on aurait pu faire une réunion la bas..... mdr !!!! J'ai découvert ce petit port, les rues très animées le soir.... et la plage... bof j'aime pas le sel et le sable..... et le monde !!!!!!!!!! mais bon de temps en temps ça change !!!! Merci de ton invitation, ça fait drôle de voir un homme ici... et j'ai trop déliré car tu es animatrice-modératrice.... lol !!!!!
  • nady50620
    publié le 17/08/2010 à 18:48
    coucou.
    ca a l'aire d'etre une région magnifique.bonne vacances
  • josy53
    publié le 17/08/2010 à 18:03
    le grau du roi ! je connais ! j'y allais en vacances avec mes parents quand j'étais petite ! biz
  • bblola_belle
    publié le 17/08/2010 à 12:14
    c est tres beau j espere que je pourrai y aller un jour pas parti cette annee achat d une voiture bisou
  • Adrien-Equipe
    publié le 17/08/2010 à 12:01
    Ouai... en meme temps c est pas comme si la region ou tu habitais etait celle la moins visitée de France :)) (Je ne dis pas ca pour le nord).

Bon du coup ca me motive encore plus pour venir vous rendre visite ! Mais je ne sais pas quand :(
  • fanfandu13130
    publié le 17/08/2010 à 11:43
    Avec mes petits enfants et quelques amis du site nous avons découvert les joies du pique-nique au château de La Barben un lieu magnifique qui en a épaté plus d'un ...c'est vrai que notre région est belle ....bonne journée bisous Fanfan
  • petitoune86
    publié le 17/08/2010 à 11:08
    Coucou !!! =)
    Et bien bon retour tout d'abord !!!
    Super les découvertes de l'été !!! =) Hate de voir tes bons plans !!! Car l'année prochaine pour la rencontre nationale on va surement rester plus longtemps pour visiter un maximum le sud !!! =)
    Bon par contre je n'ai pas été une super reportrice car je n'ai pas encore mis mes bons plans de vacances ... depuis que j'ai changé le programme sur mon ordi je rame un peu à m'y retrouver...
    Je te souhaite une belle journée !!! Il fait beau?Ici c'est averse de pluie !! pff... et il fait froid...
    Bisou
  • mariesarah
    publié le 17/08/2010 à 10:50
    c'est une région magnifique ! il n'y pas à dire : la france est belle !! très belles vacances pour vous !! bonne journée !